Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [présentation]Typex51

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
typex51




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2012

[présentation]Typex51 Empty
MessageSujet: [présentation]Typex51   [présentation]Typex51 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:56

Salut à tous.

Bon moi c'est Typex51, j'ai 19 ans, et j'administre ce serveur depuis bientôt 2 ans.

Dans Minecraft, j'adore faire des construction en RedStone, jouer avec la TNT, ou faire la commande //shpere lava 100 sur les serveurs kikoo.
Nan sérieusement, je pense que Minecraft est un bon moyen de trouver un univers persistant avec une grande communauté, ce qui permet le partage, et la diffusion des savoirs sur ce jeu. Je pense aussi qu'il n'en vaut la peine qu'en multi. La parti solo ayant maintenant une fin, je pense que cet aspect du jeu a été bafoué par ce fichu dragon.

Pourquoi rejoindre ce serveur ?
Bah déjà par-ce-que je suis son administrateur. Malgré mon absence cette année, j'en reste pas moins attaché à sa communauté, et surtout à ces parties délirantes passés parfois jusqu'à des heures indécentes.

Et sinon dans la vie ?
Je suis en première année (la fin :p) de DUT Informatique, j'ai 19 piges, enfin les cheveux longs. J'aime le metal, la dubstep, et tout un tas d'autre musique. Ma boisson préféré est la bière et la taille de ma... nan il y a des mineurs xD.



Pourquoi refaire ma présentation ?
Juste pour le trawl Razz

waytlistezzzzz mwaaaaaaa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 1349
Localisation : Derrière toi !

[présentation]Typex51 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Typex51   [présentation]Typex51 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 0:15

En même temps typex c'est normal qu'il y a des mineurs sur ce serveur. On joue a minecraft XD
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

[présentation]Typex51 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Typex51   [présentation]Typex51 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 7:34

ééééééééééééééééééééééééééééénooooooormmeeee blaaaaaaaaaaague !!!!!!!!! xP aeltaras tu m'a tuer Smile je viens de me lever , et toi direct , ptite blagounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 1349
Localisation : Derrière toi !

[présentation]Typex51 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Typex51   [présentation]Typex51 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 10:33

et ouaip je suis comme sa ! VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
guigui2301




Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Cote d'armor

[présentation]Typex51 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Typex51   [présentation]Typex51 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 7:22

Monnnn Tyyyyppppppeeeeexxxxxxxxx !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation]Typex51 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Typex51   [présentation]Typex51 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]Typex51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minesky :: Avant de jouer :: Règlements et inscriptions-
Sauter vers: