Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 On veut un sboob en cobble SVP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 1349
Localisation : Derrière toi !

On veut un sboob en cobble SVP ! Empty
MessageSujet: On veut un sboob en cobble SVP !   On veut un sboob en cobble SVP ! Icon_minitime1Mer 20 Juin - 1:00

Salut a tous ! Je suis ici pour vous présentez un projet ! *PINPIN* GG Captain Obvious !
Bon sinon comme les admins vont bientôt revenir je me disais que en plus de L'ENORME travail qui les attendent, sa serai sympa de leur claquer un projet dans les pattes !
En gros ce projet consisterai a crée un lieu, batiment, décors, statue, environement, bitte en cobble et euh hum...... etc. Tout cela pour faire ressortir le fait que 1 c'est la capital, 2 une ville sans monument c'est naze, 3 je suis plein de recource et je sais pas quoi en faire, 4 pour crée un petit "4" dans la rubrique de ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

On veut un sboob en cobble SVP ! Empty
MessageSujet: Re: On veut un sboob en cobble SVP !   On veut un sboob en cobble SVP ! Icon_minitime1Mer 20 Juin - 8:14

j'ai pas compris pourquoi 4 , mais je suis partant ! moi je vois bien un pixel art a mon effigie Smile ouaaaiii sa le ferais bien Smile
non mais sérieux une statue bien stylée , avec l'hotel qu'on voulais construire avec screenfish a coté , et pourquoi pas des fontaines a coté Smile enfin bref c'est un projet quoi ^^ mais je vais faire un test en solo ojd , mais la je dois aller au lycee pour les réinscription enfin bref ... Chui chaud quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
screenfish

screenfish


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : La chatte à ta soeur

On veut un sboob en cobble SVP ! Empty
MessageSujet: Re: On veut un sboob en cobble SVP !   On veut un sboob en cobble SVP ! Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:16

Ouai pk pas se faire l'hotel helyos sinon j'ai pensé comme monument, une statue à l'honneur de DSK : un phalus gigantesque !
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

On veut un sboob en cobble SVP ! Empty
MessageSujet: Re: On veut un sboob en cobble SVP !   On veut un sboob en cobble SVP ! Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:57

Genre normale quoi , une grosse bite au milieu de la ville xD enfin toi et le bite mon cher screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





On veut un sboob en cobble SVP ! Empty
MessageSujet: Re: On veut un sboob en cobble SVP !   On veut un sboob en cobble SVP ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut un sboob en cobble SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minesky :: Serveur :: Projets-
Sauter vers: