Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature maruyh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maruyh

maruyh


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : village caché de Konoha

Candidature maruyh Empty
MessageSujet: Candidature maruyh   Candidature maruyh Icon_minitime1Mer 27 Juin - 16:22

Bonjour et merci de lire cette candidature,

Je m'appelle Yassine et j'ai 12 ans.Enfin bref,j'aimerai rejoindre votre serveur déjà car je l'ai visiter et je le trouve magnifique et aussi parce que c'est le plus prestigieux serveur de Minecraft à mes yeux .J'aimerai bien avoir une maison à moi et être assez célèbre en ville. Je connais Minecraft depuis un an et demi je trouve ce jeu super.

RP: Il était une fois un guerrier nommé maruyh ,il cherchait du gibier en montagne quand soudain dans le brouillard se distinguèrent deux yeux blanc il n'en cru pas c'est yeux .C'était Herobrine (pour ceux qui ne connaissent pas c'est soit disant, le petit frère de Notch qui est mort est qui reviendrai hanter votre partie solo) !Maruyh esseya de le tuer mais son épee passait a travers lui.La seul issue était la fuite ,il s'enfuit donc vers une ville appelé New Stendel.Herobrine avait perdu sa trace et il cherchait a trouver un moyen de le tuer et de tuer son déshonneur en même temps.Il décida donc de rester a New Stendel pour trouver un moyen de battre Herobrine. Seulement Herobrine n'en resta pas la il voulu essayer de tuer maruyh de peur que le secret de son existence ne se propage. Il voulu donc le tuer chez lui enfin chez un vieu forgeron qui l'hébergeait généreusement.Il passa donc a l'oeuvre. Il pénetrait dans la maison de nuit et était près à le poignarder car il dormait à poings fermés. Cependant un mage nommé altairfan63 le repoussa et le teleporta dans la forêt de l'oubli. Ainsi Maruyh remercia altairfan63 et lui demanda de l'entrainer trois ans à l'art de la magie. Le mage accepta et Maruyh fit donc ses bagages et il partirent. Maruyh apprenna trois élement la couleur de l'armement, la couleur de la peur, et la couleur de la vitesse. Herobrine essaya encore une fois de tuer maruyh mais en vain. Maruyh retourna a New Stendel pour y vivre car il s'y plaisait bien. Le forgeron le laissa vivre chez lui. Mais Herobrine n'en avait pas eu assez il revint donc pour tuer Maruyh.Mais celui-ci le tua grâce a la couleur de l'armement (un pouvoir qui consiste a imaginer une arme pour qu'elle se matérialise). Altairfan63 trouva Maruyh remarcable et il decida de l'heberger car il habitait dans une somptueuse maison. Et Maruyh viva heureux jusqu'a la fin de ses jours avec Altairfan63 à New Stendel, ou presque car un creeper géant était en train de tomber sur Azur et que voit-on?Altairfan63 étais sue le creeper !Maruyh se précipita donc pour tuer ce creeper avant qu'il n'explose. Il courut et Maruyh n'en crut pas ses yeux ,il courait dans les air! Il attaqua le creeper mais altaitairfan63 s'interpose et dis :"si tu veux tuer ce creeper, il faudra d'abord me tuer!".Maruyh devais faire un choix soi son meilleur ami soi Azur, il décida de sauver Azur et planta son épée dans Altairfan63 et sauva Azur ,le maire d'Azur décida de lui offrir une petite mais confortable maison a Azur Maruyh accepta et vivat heureux et gagna sa vie en tant que gladiateur.

J'espère que sa vous a plu Very Happy


Dernière édition par maruyh le Jeu 28 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

Candidature maruyh Empty
MessageSujet: Re: Candidature maruyh   Candidature maruyh Icon_minitime1Mer 27 Juin - 16:52

... Humm ! euh comment te dire ? ... pour visiter le serveur , il faut être white-lister ... et euh comment te dire , tu n'es pas white-lister ... Première chose . Deuxième chose , faire du copier coller avec une candidature sa compte pas en ta faveur ... troisième chose , Oublie tout de suite Minefield , en tout cas , faut pas trop faire ton kikoolol a parlé de azur etc ... ensuite faire ton suce boule dès la troisième ligne xD c'est du jamais vu Wink
Citation :
...parce que c'est le plus prestigieux serveur de Minecraft à mes yeux...

enfin bref , je veux pas etre mechant , mais pour moi c'est pas vraiment ok ... mais vu que altairfan63 et polosaxo sont des potes a toi , bah je veux bien , mais putain pas de kikoololisme sur Minesky ok ?

Bon sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
screenfish

screenfish


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : La chatte à ta soeur

Candidature maruyh Empty
MessageSujet: Re: Candidature maruyh   Candidature maruyh Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:17

Tu sais c'est pas en faisant une candidature toute faite que t'a posé sur 2000 forums de serveurs différents que tu va etre accepté ! Tu devrais en refaire une et plus exploiter ta personnalité et SURTOUT LE PLUS IMPORTANT ARRETE DE FAIRE TON FOCUS : blabla c'est le serveur le plus prestigieux blabla il est magnifique ----) t'a pas pu le visiter ! Mais sinon ce sera un plaisir de t'accueillir dans la communauté et au passage t'a mumble ? Tiens t'es un pote de polo alors question : ou habite-il ? Aussi j'oubliais il n'y pas de célébrité sur Minesky, on est une communauté soudée et y'a pas de hierarchie !
Revenir en haut Aller en bas
polosaxo

polosaxo


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 678
Localisation : dans l'end

Candidature maruyh Empty
MessageSujet: Re: Candidature maruyh   Candidature maruyh Icon_minitime1Mer 27 Juin - 23:35

OK ... tu m'a dis que tu allais faire un copier-coller, mais je pensais que tu allais au moins le retravailler !!!
façonne le un minimum pour le serveur sur lequel tu postule !
Minesky n'est pas le serveur le plus prestigieux à tes yeux vu que tu
n'a toujours pas pu le visiter Razz (de plus tu dis que tu l'a fais ... bref )

si on enlève ton rp (qui est d’ailleurs horrible niveau grammaire, orthographe et syntaxe)
il n'y a que 4 lignes dont une demi qui parle de toi !

(en fait c'est pire que lilian de ce coté là )

j'aimerais bien te pistonner mais je ne te connais pas irl et par conséquant tu dois passer comme moi par la case "écrire une candidature"

bref je t'encourage a la faire et a bientôt (peut-être) sur Minesky Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/polosaxo63
Joss871

Joss871


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature maruyh Empty
MessageSujet: Re: Candidature maruyh   Candidature maruyh Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 9:08

REFUSE

Pour les raisons evoquées par le joueurs, que je remercie au passage !

2 choses : Soit tu abandonne Minesky, soit tu refais une candidature digne de ce nom.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature maruyh Empty
MessageSujet: Re: Candidature maruyh   Candidature maruyh Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature maruyh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle candidature de maruyh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minesky :: Avant de jouer :: Règlements et inscriptions-
Sauter vers: