Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Salut et désolé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeurouge




Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 23

Salut et désolé Empty
MessageSujet: Salut et désolé   Salut et désolé Icon_minitime1Ven 14 Sep - 17:18

Salut aujourd'hui je vais vous annoncer une chose tres tres inportante je n'ai jamais ete celui que vous croiyer Shocked en realité Artefax96 et Coeurouge c'etait moi j'ai commencer avec Artefax96 alors que j'avait 10 ans et apres je vous est fait croire que mon micro beugais (a cause de ma voix) je suis vraiment désolé mais j'etait petite j'ai toujours été Coeurouge au fond de moi ou plutot Emma mais pas Artefax96 ou Clément je suis vraiment desolé est apres ce que je vous ais fait je noserais plus j'amais me montrer sur minesky.Yuyuri j'ai passer de tres bon moment avec toi tu m'a fait bien rigoler merci a toi aussi tu as été vraiment tres tres simpa pour ça je t'en remerci et aussi toi helyos merci a toi est a tous ceux du serveur minesky vous m'a bien acceuillit est moi je ne vous dit pas celle que je suis petetre car j'avais le stress devant des plus grand je sais pas dsl Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .

Bye je sais que vous me pardonerais jamais dsl encore et merci de m'avoir ete si gentil merci encore Laughing Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
XStaRiderX

XStaRiderX


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 1484
Localisation : Dans l'espace temps de l'INFINI.

Salut et désolé Empty
MessageSujet: Re: Salut et désolé   Salut et désolé Icon_minitime1Sam 15 Sep - 9:36

He ! Parts pas comme sa ! Le plus important c'est que tu nous l'ai dit !
On t'aime bien Coeurouge, et c'est pas pour ça que tu dois te barrer !

Je sais : je reviens dans ce message parce-que c'est la première fois depuis longtemps que je reviens sur le fofo et je vois ce message ! Je suis ok pour MineSky 3.0
Revenir en haut Aller en bas
http://label-flamme.jimdo.com/
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 1349
Localisation : Derrière toi !

Salut et désolé Empty
MessageSujet: Re: Salut et désolé   Salut et désolé Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:18

Tu pourra partir coeur uniquement si on te dis de partir ^^ Si vraiment tu veux nous quitté dis nous le franchement et tu pourra y aller si c'est vraiment ce que tu veux.
Star pour être honnête on est réellement que 3 sur le serveur pour le moment mais si tu veux venir tu es le bienvenu.
Si tu veux avoir plus de détails envoi moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
XStaRiderX

XStaRiderX


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 1484
Localisation : Dans l'espace temps de l'INFINI.

Salut et désolé Empty
MessageSujet: Re: Salut et désolé   Salut et désolé Icon_minitime1Dim 16 Sep - 9:15

Ouai mais non merci :/ Je suis sur HotFullCraft et je suis bien. Merci quand meme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://label-flamme.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Salut et désolé Empty
MessageSujet: Re: Salut et désolé   Salut et désolé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut et désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minesky :: Autres :: Absences et départs-
Sauter vers: