Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Candidature] Grizzly_burgonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grizzlyburgonde




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2013

[Candidature] Grizzly_burgonde Empty
MessageSujet: [Candidature] Grizzly_burgonde   [Candidature] Grizzly_burgonde Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:29

Bonsoir bonsoir Smile

Je cherche activement un serveur en ligne, m'enfin activement depuis peu ^^', afin de pouvoir partager mes connaissances avec d'autres, ainsi que d'en acquérir de nouvelles (il paraît que tous les soirs on se couche moins bête... mouais). Dans ma recherche je suis tombé sur Minesky. Je ne sais pas si vous êtes les mêmes que ceux de la première version, auquel cas vous pourriez peut-être vous souvenir de moi Smile J'ai 19 ans, je changerai de dizaine d'ici quelques jours normalement.

En jeu je suis Grizzly_burgonde (ouais c'est chiant à écrire, mais j'avais pas d'inspiration >.>). Je joue sur minecraft depuis environ 2 ans, je crois, et j'ai assez peu d'expérience concernant les oeuvres "communautaire". Je préfère toujours faire mon build, et voir si à certains endroits je coince, plutôt que de faire des bâtiments à plusieurs, répartition des tâches etc etc... Comme je dis je peux être amené à demander aide ou conseil, mais je suis totalement disposé à aussi en fournir, bien sûr. En ce moment dans Minecraft je m'intéresse surtout aux circuits redstone, de tous genres, mais surtout appliqués au kart.

En général je suis dispo tous les soirs (même si je ne pense pas me connecter chaque jour :/), et assez rarement les weekends (oui les jeunes, la fête toussa toussa).

J'espère que vous m'accepterez parmi vous, en attendant je vous souhaite une agréable soirée ^^.

Ah et petit détail, sur le message d’accueil, quand on met un "tu", faut penser au "s" à la fin des verbes Wink C'est pas choquant, mais on est lourd ou on l'est pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

[Candidature] Grizzly_burgonde Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grizzly_burgonde   [Candidature] Grizzly_burgonde Icon_minitime1Mar 15 Jan - 20:06

Salut à toi , notre servuer à malheureusement coulé , encore une fois , gràce à certaine personnes dont je ne citerais pas le nom , une grande partie de la communauté , est acutellement sur une autre communauté multigaming , dispsant d'un serveur minecraft , tu pourrais nous rejoindre ici :

http://lesmondesdaoth.e-monsite.com/


Nous sommes sur beaucoup de jeux , comme les call of duty , Leage of Legend , minecraft , team fortress 2 , dayz , the warz et bien d'autres encore !!

Nous te proposons avec un plaisir immense de nous rejoindre, tout nu ou habillé , selon tes préférences , accopagné ou tout seul ( accopagné c'est mieux , sa permet de faire une plus grosse orgie Very Happy ) et nous sommes très souvent , sur ce teamspeak 3 :

teamspeak-2.verygames.net:51542

à bientot sur ts , si tu lit ce message !



PS : Sort couvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
 
[Candidature] Grizzly_burgonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minesky :: Avant de jouer :: Règlements et inscriptions-
Sauter vers: