Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de XStaRiderX

Aller en bas 
+3
Aeltaras
Marie8395
XStaRiderX
7 participants
AuteurMessage
XStaRiderX

XStaRiderX


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 1484
Localisation : Dans l'espace temps de l'INFINI.

Candidature de XStaRiderX Empty
MessageSujet: Candidature de XStaRiderX   Candidature de XStaRiderX Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:55

Ce message à été supprimé par son auteur.


Dernière édition par XStaRiderX le Mer 31 Oct - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://label-flamme.jimdo.com/
Marie8395

Marie8395


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de XStaRiderX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XStaRiderX   Candidature de XStaRiderX Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:01

Nan, on est pas content que tu viennes!
je déconne Smile
Revenir en haut Aller en bas
XStaRiderX

XStaRiderX


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 1484
Localisation : Dans l'espace temps de l'INFINI.

Candidature de XStaRiderX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XStaRiderX   Candidature de XStaRiderX Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:04

J'ai omis de rajouter les concombres Islandais contre le trafic de Cortex sur les momies d’antarctique en Tasmanie et les chat beurré à la confiture de framboise qui chie des arc-en-ciel dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://label-flamme.jimdo.com/
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 1349
Localisation : Derrière toi !

Candidature de XStaRiderX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XStaRiderX   Candidature de XStaRiderX Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:55

Ah je suis désoler mais comme tu ne m'aime pas je ne veux pas que tu vienne sur le serveur dsl Razz !
Mais bon comme tu aime bien les carte Magic et Skype je veux bien faire un effort ^^ !
Sinon candidature original ! +1
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

Candidature de XStaRiderX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XStaRiderX   Candidature de XStaRiderX Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:05

tu est accépté , si tu te convertie au pattéshisme ! tkt Wink content d'avoir un nouveau sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
silayerr

silayerr


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de XStaRiderX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XStaRiderX   Candidature de XStaRiderX Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:55

Alors toi !
Tu es accepté a condition que tu viennes sur mumble parce que la tu m'as tué ! Je crois que c'est la candidature la plus étrange que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui !!

J'aime bien les gens différents parce que je suis pareille afro
*Euh... ouais mais attends si vous êtes différents vous pouvez pas être pareils !*
Euh ouais.... J'aime la différence Smile

Je te WL tout de suite ^^

Joueur accepté

Edit : Suite a un énième problème de notre très chère miriam (myriapulse -> hébergeur), je peux pas te WL parce qu'ils sont en maintenance

M'en occupe demain en me levant si myriam est en forme

Wink

Re-edit : Tu es WL Smile
Revenir en haut Aller en bas
yomoregames

yomoregames


Messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

Candidature de XStaRiderX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XStaRiderX   Candidature de XStaRiderX Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 8:46

Bienvenue sur Minesky! Very Happy

PS: Tu aimes beaucoup de choses Smile , tu pourrai même nous la refaire avec ce que tu n'aimes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XStaRiderX

XStaRiderX


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 1484
Localisation : Dans l'espace temps de l'INFINI.

Candidature de XStaRiderX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XStaRiderX   Candidature de XStaRiderX Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 16:43

Je comptais faire la catégorie que je n'aime pas mais j'étais avec Marie sur Skype à ce moment et elle n'a pas voulu ! ^^

Je le ferai très volontiers et je rajouterai même que je n'aime pas les œils de Tigre à la banane, les Aristochats en mode en vadrouille - L’Égypte, la cause des lampes de torches contre la vente de jeune fille à Poil (la ville), le cathétérisme vaudou-musulman, la bouille de troll le petit dèj, les gens qui ne se font que 35 super héros le matin, la reproduction des Susan Boyle mâle en Russie, les mensonges des eucalyptus bleu contre les pies vertes, la bouffe humaine assaisonner avec de la sauce au céleri, la cause des Papouf ( dédicace à mon doudou d'enfance) contre la chiasse des pingouins en Australie, les nazis contre les gens qui ne sont pas blond au yeux bleu, la cause contre la manette super NESS avec trois boutons rouges (le dernier étant creux pour que sa rentre - censured), les chats bot té (oui : cet espace est là exprès x), les gens qui disent qu'il ne peuvent pas faire deux choses en même temps car cela veut dire qu'il ne se sont jamais ⋅⋅⋅⋅⋅⋅ (et oui, tu le fait et tu regarde la vidéo en même temps !), le trafic de bec à la framboise (ceux des mouettes) en Alaska, ... ⋅à suivre⋅

J'ai Skype et Mumble ! ^^ Allez peut-être sur Innovation Gamming °?°
Revenir en haut Aller en bas
http://label-flamme.jimdo.com/
XStaRiderX

XStaRiderX


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 1484
Localisation : Dans l'espace temps de l'INFINI.

Candidature de XStaRiderX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XStaRiderX   Candidature de XStaRiderX Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 17:07

Un deux trois, trois p'tit chats, trois vilains petits fripons cette nuit, sans un bruit n'ont pas pu aller sur le serveur car ils n'étaient pas White-lister !
Revenir en haut Aller en bas
http://label-flamme.jimdo.com/
Marie8395

Marie8395


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de XStaRiderX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XStaRiderX   Candidature de XStaRiderX Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:13

XStaRiderX a écrit:
Je comptais faire la catégorie que je n'aime pas mais j'étais avec Marie sur Skype à ce moment et elle n'a pas voulu ! ^^

Comment je passe pour la méchante comme ça! Et puis d'abord j'étais pas la seule à t'inciter de ne pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
XStaRiderX

XStaRiderX


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 1484
Localisation : Dans l'espace temps de l'INFINI.

Candidature de XStaRiderX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XStaRiderX   Candidature de XStaRiderX Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:54

Merki à TheLinkube pour avoir insister pour que je ne le détruise pas ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://label-flamme.jimdo.com/
screenfish

screenfish


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : La chatte à ta soeur

Candidature de XStaRiderX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XStaRiderX   Candidature de XStaRiderX Icon_minitime1Dim 22 Avr - 14:42

Bienvenue XStariderX de la part de screenfish qui vous ecrit depuis chypre
PS ton clavier doit bien morfler
Revenir en haut Aller en bas
XStaRiderX

XStaRiderX


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 1484
Localisation : Dans l'espace temps de l'INFINI.

Candidature de XStaRiderX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XStaRiderX   Candidature de XStaRiderX Icon_minitime1Dim 22 Avr - 15:30

Merci à toi ScreenFish ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://label-flamme.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de XStaRiderX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XStaRiderX   Candidature de XStaRiderX Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de XStaRiderX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minesky :: Avant de jouer :: Règlements et inscriptions-
Sauter vers: