Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grief de masse :

Aller en bas 
+5
yomoregames
polosaxo
Aeltaras
DR_HELYOS
mortseif
9 participants
AuteurMessage
mortseif




Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2012

Grief de masse : Empty
MessageSujet: Grief de masse :   Grief de masse : Icon_minitime1Sam 21 Avr - 18:05

je suis désolé de remettre une plainte tout de suite mais j'ai un probléme qui se resume en 4 mots:
Ondorus, Yuyuri, Yomorgame,grief
C'est 3 la on grief ma barak hier je poséde les screen de Yuyu et Yomorgame et du travail de Ondorus je le mets tout de suite si néssaisaire comme dab si il le faus elle sont sur Mediadire (mon ordi beug je peux pa sles mettre sur le forum)
Lien :http://www.mediafire.com/?68kexunrm81n22l
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

Grief de masse : Empty
MessageSujet: Re: Grief de masse :   Grief de masse : Icon_minitime1Sam 21 Avr - 18:37

xD un lien de téléchargement alors qu'on a servimg pour héberger les images ... No mon pauvre garçon ..

bon je t'explique : si on vire des bloques et qu l'on les remets , sa ce définit pas comme du grief , mais comme de l'emmerdement . ensuite , on été beaucoup a t’emmerder donc si tu veux ... on s'en fous . bon après les modos ptète pas , mais si tu veux on te fait chier parce que tu nous fait chier . ta maison est en état , ton stuff est entre tes mains , tu fait pas chier tu te tait .

a+
PS : magnifiques tes screens , franchement bravo : on voit yuyu en bas d'un échelle et un trou d'en un mur .. moi je dit sa je dit rien ! afro
PPS: vive le patté ! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
mortseif




Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2012

Grief de masse : Empty
MessageSujet: "magnifiques tes screens , franchement bravo : on voit yuyu en bas d'un échelle et un trou d'en un mur .. moi je dit sa je dit rien !"    Grief de masse : Icon_minitime1Sam 21 Avr - 19:43

J'en ai en reserver mec si tu en veux je te les donne de+ mon ordi beug se qui explique le lien
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

Grief de masse : Empty
MessageSujet: Re: Grief de masse :   Grief de masse : Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:13

envoie toujours sa fera plaisir au concernés Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 1349
Localisation : Derrière toi !

Grief de masse : Empty
MessageSujet: Re: Grief de masse :   Grief de masse : Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:18

Heureusement que tu nous dit qui est en bas de l'échelle ondo sinon je n'aurai jamais su qui c'était ! Et franchement mortseif des trous dans les murs tout le monde en fait ! Le nombre de fois ou j'ai vu des gens casser les murs ou les fenêtres pour voir comment c'est à l’intérieur des maisons .....
Revenir en haut Aller en bas
polosaxo

polosaxo


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 678
Localisation : dans l'end

Grief de masse : Empty
MessageSujet: Re: Grief de masse :   Grief de masse : Icon_minitime1Dim 22 Avr - 8:31

ouai ça s'apelle une visite improvisé !surtout pour une maison aussi étrange Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/polosaxo63
yomoregames

yomoregames


Messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

Grief de masse : Empty
MessageSujet: Re: Grief de masse :   Grief de masse : Icon_minitime1Dim 22 Avr - 9:21

Exact, très étrange même...
Bon, je vais te dire je voulais juste voir ton sous-sol pour voir si il rehausse un peu le niveau de ton habitation, mais visuellement... Non.
On ne t'as rien volé donc te plaindre ne sert à rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
silayerr

silayerr


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Grief de masse : Empty
MessageSujet: Re: Grief de masse :   Grief de masse : Icon_minitime1Dim 22 Avr - 11:30

Bon les gars ça commence a bien faire
J'ai que 3 choses à dire :

1) Grief "de masse" ? 3 Blocs !!! OMG mais je crois que c'est la fin du monde Oo
Non sérieux tout le monde le fait pour visiter les maisons et ils remettent les blocs après, ça peut faire schmirt mais c'est la vie et on ne peut pas empêcher ça et ça sert a rien d'en faire toute une histoire...

2) Pour 3 blocs mortseif, c'est pas la mort, moi j'ai des arbres qui poussent sur ma maison, mon S © qui disparait ou se transforme en une autre lettre, des cubes de dirt qui apparaissent dans ma maison (comme par magie), des blocs de cobble dans ma piscine et du courant, des panneaux partout sur ma maison...
Je ne citerai personne... N'est-ce pas Jo..., Lu..., St... [...] non j'ai dis que je citai personne
Bref tout ça pour dire que 3 blocs t'en fais peut être un peu trop non ?

3) Pour les responsables, qui se reconnaîtront, sois vous êtes plus discrets, sois vous demandez. Mais mortseif ya toujours quelqu'un pour lui faire des misères ou vice versa, donc a un moment faut dire STOP

Alors pour cette fois je fais rien parce que ça me paraît bien dérisoire
Mais stop de s'acharner.... c'est tout ce que je vous demande
Revenir en haut Aller en bas
screenfish

screenfish


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : La chatte à ta soeur

Grief de masse : Empty
MessageSujet: Re: Grief de masse :   Grief de masse : Icon_minitime1Dim 22 Avr - 15:05

Allez mortseif c est bon moi je fais des trous dans la maison d ondorus pour faire le con dans sa maison et pourtant on s entend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkpiatre




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24

Grief de masse : Empty
MessageSujet: Re: Grief de masse :   Grief de masse : Icon_minitime1Dim 22 Avr - 15:30

avocat darkpiatre a votre disposition!!!
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

Grief de masse : Empty
MessageSujet: Re: Grief de masse :   Grief de masse : Icon_minitime1Dim 22 Avr - 15:33

ne te méprend pas screenfish ! si nous nous entendons biens , c'est uniquement parce que tu passe sous le bureau toute les demi-heures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
XStaRiderX

XStaRiderX


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 1484
Localisation : Dans l'espace temps de l'INFINI.

Grief de masse : Empty
MessageSujet: Re: Grief de masse :   Grief de masse : Icon_minitime1Dim 22 Avr - 15:35

Moi : je trouve que la magnifique Mais de Mortseif est très jolie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://label-flamme.jimdo.com/
yomoregames

yomoregames


Messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

Grief de masse : Empty
MessageSujet: Re: Grief de masse :   Grief de masse : Icon_minitime1Dim 22 Avr - 17:33

Je suis d'accord avec toi, elle est magnifique et je veux la même Wink

PS: L'ironie c'est comme le patté, c'est bon pour la santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silayerr

silayerr


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Grief de masse : Empty
MessageSujet: Re: Grief de masse :   Grief de masse : Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:03

Arrêtez de chercher.
Le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grief de masse : Empty
MessageSujet: Re: Grief de masse :   Grief de masse : Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grief de masse :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minesky :: Plaintes et sanctions :: Plaintes-
Sauter vers: